• slide action auto

    Action Salon de l'Auto -15%

    sur votre Omnium complète ou partielle pour toute la durée de votre couverture* !

    Découvrez nos conditions

L’attestation de sinistralité pour votre assurance auto

Lorsque vous contractez une nouvelle assurance auto, une attestation de sinistralité note les dommages causés sur votre véhicule les 5 dernières années.

Vous avez choisi de prendre un nouvel assureur ?

Téléchargez rapidement votre attestation de sinistralité via le site web : www.carattest.be

Si vous faites le choix de prendre une assurance auto auprès d'un nouvel assureur, vous devrez dans ce cas vous procurer une attestation de sinistralité. Cette attestation contient toutes les informations sur les dommages que votre véhicule a subi durant les 5 dernières années.

Le site web www.carattest.be est un site sécurisé sur lequel vous pouvez rapidement et simplement télécharger un duplicata de votre attestation de sinistralité. Le site est en ligne depuis le 1er avril 2013 et propose les attestations de sinistralité émises depuis cette date. Les attestations de sinistralité demeurent disponibles durant 5 ans et sont accessibles via l'utilisation de votre carte d’identité électronique, de votre code pin ainsi que d'un lecteur de carte eID. Cette procédure garantit la confidentialité de l'accès à ces documents.

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer

  • Calculez votre prime

  • Cherchez un courtier