Generali E-Mandate

Créez vos domiciliations en ligne avec Generali E-mandate

Gagnez du temps et domiciliez dès à présent vos paiements via notre service E-Mandate. Cette opération se fait facilement et en ligne.

Pensez à avoir votre code IBAN sous la main. Ce code se trouve sur votre carte bancaire et commence par les lettres BE.
Vous ne retrouvez pas ce code mais vous connaissez votre ancien numéro de compte ? Cliquez sur www.ibanbic.be afin de reconstituer celui-ci.

N'oubliez pas de préparer également le ou les numéros de polices des contrats concernés afin de pouvoir les introduire l'un après l'autre. Vous aurez également la possibilité de signer cette domiciliation à l'aide de votre carte d'identité, si vous possédez le lecteur adéquat. Dans le cas contraire, il vous suffira d'imprimer le document, le signer et le retourner par la poste à l'adresse indiquée sur celui-ci.

Cliquez ici pour domicilier vos paiements.

Vous changez de banque ou de numéro de compte ? Faites suivre vos domiciliations en complétant et en nous renvoyant ce formulaire (Avis de changement de compte bancaire pour une domiciliation Européenne)

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer