• Slider about

Notre engagement d'assistance pour votre habitation

Chez Generali, l'assistance fait partie de notre ADN. Et ce n'est pas un hasard si Europ Assistance fait partie du Groupe Generali.

Locataire ou propriétaire, tout client Generali bénéficie de la Generali Home Assistance; l'assistance la plus large de Belgique.

Pouvoir vous assister rapidement est une priorité pour nous. Nos équipes sont mobilisées 24H/24 et 7J/7.

  • Logo Europ Assistance
    Assistance Habitation : 02/533.78.50

Disponibilité

24h/24 et 7j/7

Service-Info

Même en dehors d'un sinistre

pour toute question d’ordre général ou question administrative

pour la protection et la conservation de l’habitation

Assistance après un sinistre à votre logement

Envoi d'un corps de métier

pour effectuer les réparations urgentes

Véhicule de remplacement

gratuit pendant max. 7 jours

Transport en ambulance

gratuit pendant max. 7 jours

Aide familiale

en cas d’hospitalisation

Evacuation, stockage et conservation

de votre contenu

Garde du bâtiment

afin de préserver vos biens restés sur place

Service de surveillance

en cas de système d’alarme défaillant

Nettoyage

du bâtiment sinistré

Envoi d'un serrurier

pour réparer les serrures en cas de vol ou tentative de vol. Et même en cas de perte des clés

Garde des enfants, des personnes handicapées ou des animaux domestiques

si le logement est inhabitable

Réservation d'un hôtel

pour loger temporairement votre famille

Rapatriement

si vous êtes à l'étranger au moment du sinistre

Assistance après un accident

En cas de décès, prise en charge par un Care Manager

qui vous aide dans l’organisation et la coordination des différents services dont vous avez besoin

En cas de lésions corporelles, prise en charge par un Care Manager

qui évalue les mesures urgentes à entreprendre si vous êtes immobilisé

En cas d’invalidité d’au moins 30%, prise en charge par un Rehabilitation Manager

qui vous aide dans vos démarches administratives et durant votre revalidation

Assistance après un sinistre à votre logement

Envoi d'un corps de métier

pour effectuer les réparations urgentes

Garde du bâtiment

afin de préserver vos biens restés sur place

Envoi d'un serrurier

pour réparer les serrures en cas de vol ou tentative de vol. Et même en cas de perte des clés

Garde des enfants ou des animaux domestiques

si le logement est inhabitable

Réservation d'un hôtel

pour loger temporairement votre famille

Rapatriement

si vous êtes à l'étranger au moment du sinistre

Assistance après un accident

Prise en charge par un Care Manager

qui vous aide dans l'organisation et la coordination des différents services dont vous avez besoin

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer