La pension pour les salariés

Vous complétez sûrement déjà votre pension légale avec une assurance de groupe de votre employeur. Il est pourtant aussi recommandé d’épargner vous-même pour vos vieux jours, avec ou sans avantage fiscal à la clé, afin d’avoir la certitude de pouvoir maintenir votre train de vie actuel une fois pensionné(e).

  • Votre situation fiscale :
  • Épargner pour votre pension et profiter d'un avantage fiscal

    Épargner pour votre pension et faire en sorte que l’État vous reverse une partie de votre épargne ? C’est possible ! L’État récompense en effet l’épargne-pension avec un avantage fiscal de 30 %.

    En savoir plus »

  • Épargner pour votre pension en ayant déjà profité au maximum des avantages fiscaux

    Vous profitez déjà de tous les avantages fiscaux possibles ? Vous pouvez malgré tout vous constituer une épargne complémentaire.

    En savoir plus »

Cherchez un courtier

Le traitement fiscal est appliqué conformément à la législation en vigueur et est susceptible de modification ultérieure.

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer