Épargner pour votre pension et profiter d’un avantage fiscal

En tant que particulier, vous pouvez épargner de manière fiscalement intéressante pour votre pension et profiter d’un avantage fiscal de 30 % via une épargne-pension. Choisissez ici le degré de risque* qui vous convient et découvrez notre solution sur mesure.

  • Votre situation fiscale :
  • Épargner en toute sécurité

    La sécurité est votre priorité.

    Vous ne souhaitez prendre aucun risque avec votre pension complémentaire et vous désirez investir à un taux d’intérêt garanti, même au détriment du rendement.

    En savoir plus »

  • En quête de rendement

    Vous voulez que votre réserve d’épargne génère un rendement à long terme.

    Vous voulez le rendement le plus élevé possible et êtes conscient(e) que cela implique de prendre des risques. Vous acceptez que votre épargne subisse des fluctuations en termes de valeur.

    En savoir plus »

Cherchez un courtier

Le traitement fiscal est appliqué conformément à la législation en vigueur et est susceptible de modification ultérieure.

* Après la réalisation des tests du caractère adéquat et/ou approprié du produit pour vous.

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer