Votre courtier

Maigre Maxime & Fils

Assureur - Conseil

MAIGRE MAXIME & FILS, courtier en assurances auto et habitation à BUVRINNES

Contact

MAIGRE MAXIME & FILS

fsma 016584 A-cB

RUE DE LA CORNETTE 1
7133 BUVRINNES
064/36.91.31 Email

Notre bureau d'assurance Maigre Maxime & Fils est géré par Michel Maigre. Situés à Buvrinnes (entre Charleroi et Mons), nous sommes principalement actifs dans l’arrondissement de Binche (Hainaut). Ensemble avec Xavier Gregoire et Valentine Losseau, notre équipe est ravie de vous accompagner dans le choix de votre assurance auto, de votre assurance habitation ainsi que pour la gestion globale et appropriée de votre portefeuille d’assurances . Plus de 50 ans d'expérience au service du client.

  • Assurance Auto

    L'assurance auto chez Generali, la garantie d'une assistance incluse 24H/24 et 7J/7 et l'engagement d'un suivi personnalisé.

    Omnium complète, partielle ou RC auto, choisissez la protection qui vous convient le mieux avec les options de votre choix.

    Calculez gratuitement en ligne le prix de votre assurance et souscrivez directement votre contrat.

    Calculez votre prime

  • Assurance Habitation

    L'assurance Generali Habitation Premium protège ce que vous avez de plus précieux, incl. l'assistance, disponible 24H/24 et 7J/7.

    Propriétaire ou locataire choisissez la protection qui vous convient le mieux avec les options de votre choix.

    Calculez gratuitement en ligne le prix de votre assurance et souscrivez directement votre contrat.

    Calculez votre prime

En partenariat avec Generali, vous pouvez calculer en ligne votre prime pour votre assurance auto et votre assurance habitation. Si vous le souhaitez, vous pouvez même souscrire directement en ligne, 24h24 et 7j/7.

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer