• Slider about

Vos investissements

Tout comme les particuliers, les entreprises doivent elles aussi pouvoir investir leur argent. Investissez intelligemment et en toute sécurité grâce à notre solution innovante Crescendo Dynamico.org.

La formule Crescendo Dynamico.org vous offre à vous et votre entreprise une sécurité absolue grâce à une garantie de capital et un rendement garanti. En outre, vous pouvez éventuellement bénéficier chaque année d’une participation bénéficiaire, ce qui vous permet de profiter d’un bonus supplémentaire. En somme, la formule Crescendo Dynamico.org vous offre à vous et votre entreprise un investissement rentable et sûr et ce, dès 2000 euros.

  • Général

    Crescendo Dynamico.org, c’est un investissement sûr à 100%.

    Crescendo Dynamico.org, c'est quoi ?

    La formule Crescendo Dynamico.org est un investissement à long terme qui privilégie le maintien du montant investi. Outre cette garantie de capital, cette solution vous offre à vous et votre entreprise un taux d’intérêt annuel garanti et un bonus supplémentaire potentiel (participation bénéficiaire).

    Pourquoi investir dans Crescendo Dynamico.org ?

    1. Épargner en toute sécurité

      La formule Crescendo Dynamico.org vous garantit une sécurité absolue pour votre investissement étant donné qu’elle n’est pas cotée en bourse et n’est donc pas tributaire de brusques fluctuations de valeur. Vous avez aussi la certitude de récupérer votre investissement à l’échéance. Crescendo Dynamico.org vous permet donc de dormir sur vos deux oreilles.

    2. Épargner pour profiter d’un beau rendement

      Outre la garantie de capital, vous bénéficiez d’un taux d’intérêt garanti de 0,01 % sur une base annuelle. Ce taux d’intérêt moins élevé nous permet d’être plus libres dans la gestion du capital et potentiellement de vous offrir un bonus supplémentaire à la fin de chaque année. Vous pouvez compter sur nous : nous avons jusqu’à présent octroyé un bonus supplémentaire à nos clients chaque année.

    3. Déduction d’intérêt notionnel

      La « déduction d’intérêt notionnel » est une mesure novatrice et stimulante, permettant à toutes les sociétés soumises à l’impôt des sociétés belges, de déduire de leur revenu imposable un intérêt fictif calculé sur leurs fonds propres (actif net). Votre entreprise peut profiter de cette mesure via Crescendo Dynamico.org.

    Quel rendement la formule Crescendo Dynamico.org a-t-elle affiché ces dernières années ?

    L’expérience nous a montré que notre approche (un taux d’intérêt garanti un peu plus bas + la liberté de profiter d’un bonus supplémentaire) porte ses fruits : les rendements de Crescendo Dynamico.org comptent parmi les meilleurs du marché pour ces dernières années. Nous sommes même parvenus à enregistrer des rendements positifs pendant la crise !

    Crescendo Dynamico.org
    2012
    2013
    2014
    2015
    2016
    2,10 %
    2,05 %
    2,05 %
    2,05 %
    0,75 %
    Rendement net, participations bénéficiaires éventuelles comprises
  • Détails
    Durée du contrat
    Indéterminée
    Dépôt initial minimum
    2000 €
    Frais d'entrée
    Consultez votre courtier
    Taux d'intérêt garanti
    0,01 % sur les versements effectués
    Octroi d'une participation bénéficiaire
    Si l'épargne constituée est > 2000 € au 31/12
    Frais de gestion
    0,015 % /mois de l’épargne constituée
    Taxe sur la prime d’assurance
    Aucune
  • FAQ

    À quels investisseurs la formule Crescendo Dynamico.org s’adresse-t-elle ?

    Elle convient aux sociétés commerciales, ASBL et associations de fait qui veulent investir à long terme en toute sécurité et obtenir un rendement plus élevé que ce que permet un compte d’épargne.

    Quand le bonus supplémentaire (participation bénéficiaire) est-il versé ?

    Selon les résultats de Generali Belgium, une éventuelle participation bénéficiaire peut être octroyée si le montant épargné au 31 décembre est équivalent ou supérieur à 2000 euros.

    La participation bénéficiaire est un rendement supplémentaire qui n’est ni garanti, ni obligatoire et qui s’ajoute au taux d’intérêt garanti. Ce rendement supplémentaire éventuel est déterminé par décision du Conseil d’Administration et peut être attribué annuellement, en fonction des résultats de la compagnie.

    Un prélèvement fiscal est-il d’application pour la formule Crescendo Dynamico.org ?

    La formule Crescendo Dynamico.org n’est pas soumise à une taxe de  4,40 %. En cas de rachat, un précompte mobilier de 25 % sera dû sur les intérêts obtenus.

    Votre argent est-il entre de bonnes mains chez Generali ?

    Assurément, Generali Belgium est l’un des groupes d’assurance les plus solides et importants au monde. Nous gérons pour nos clients des primes à hauteur d’environ 490 milliards d’euros : une base solide pour l’avenir.

    Les assureurs belges sont en outre tenus de constituer des réserves pour couvrir leurs obligations futures et Generali respecte largement cette obligation. De plus, les compagnies d’assurance belges sont étroitement surveillées par la FSMA (l’Autorité des services et marchés financiers) et la Banque nationale de Belgique et leurs activités font donc l’objet d’un suivi rigoureux.

Crescendo Dynamico.org en bref

Garantie de capital
Rendement garanti
Eventuelle participation bénéficiaire annuelle
Entre en considération pour une déduction d’intérêt notionnel
Non coté en bourse

Cherchez un courtier

 

La participation bénéficiaire est un rendement supplémentaire qui n’est ni garanti, ni obligatoire et qui s’ajoute au taux d’intérêt garanti. Ce rendement supplémentaire éventuel est déterminé par décision du Conseil d’Administration et peut être attribué annuellement, en fonction des résultats de la compagnie.

Ce traitement fiscal est appliqué conformément à la législation en vigueur et est susceptible de modification ultérieure.

Generali.be utilise des cookies pour optimaliser votre navigation. En continuant votre navigation, vous donnez votre accord à cet usage. J’accepte que mes données et informations soient utilisées à des fins d’amélioration de la présentation du site web et l’optimisation de la navigation Plus d infosXFermer